Aller au contenu

Layout / Piping Lead Engineer (F/H)

Sur site
  • Al Khobar, Ash Sharqiyah, Arabie saoudite
Oil&Gas

Description de l'offre d'emploi

Technical Engineering Support (TES) est une société d’ingénierie créée il y a + de 30 ans, spécialisée dans la coordination des essais et la mise en service industrielle. TES accompagne également ses clients dans la participation aux études et à la coordination du montage des équipements industriels.

Dans le cadre de nos activités nous avons un poste à pourvoir en tant qu'Layout / Piping Lead  Engineer (F/H) au sein du projet THE RIG à Al Khobar en Arabie Saoudite durant un an. (L’hébergement se fait en compound). Les conditions sont attrayantes.
Le projet final est un projet à destination touristique unique en son genre sur des plates-formes pétrolières durables au milieu de la mer.

Le Rig se compose de 4 plates-formes principales Topside qui accueilleront 800 chambres d'hôtel, 11 restaurants, une marina de 50 places et 6 zones d'activités de loisirs.
Concepteur principal de projets de grande et moyenne taille, responsable de la planification et de la gestion de la livraison des éléments de conception du projet (y compris le temps et les coûts des ressources), soit seul, soit par l'intermédiaire d'équipes de projet multidisciplinaires.

  • Démontrer le leadership d'une équipe de 5 ingénieurs ou plus, en fournissant un soutien managérial et technique à l'équipe.
  • Capable de prendre en charge personnellement des éléments importants de la conception détaillée.
  • Capable de travailler de sa propre initiative, avec un minimum de supervision

Pré-requis du poste

10 ans d'expérience minimum requis dans le domaine de l'oil&gas offshore, l'industrie de l'énergie.


ou