Technical Engineering Support (TES) est une société d’ingénierie créée il y a + de 30 ans, spécialisée dans la coordination des essais et la mise en service industrielle. TES accompagne également ses clients dans la participation aux études et à la coordination du montage des équipements industriels.
Dans le cadre du projet d'ITER, le réacteur Tokamak, en cours de construction au sein d'un consortium la mission globale du Deputy Project Director / Contract Manager est de faciliter la bonne réalisation du Projet tout en protégeant les intérêts à court et long terme du client, notamment :
Le Deputy Project Director / Contract Manager sera membre de l'équipe de gestion des contrats de projet. Selon les tâches spécifiques assignées, il devra collaborer largement au sein de l'équipe du projet, avec les disciplines opérationnelles ainsi que d'autres disciplines de support, en particulier, juridique, planification, finance et chaîne d'approvisionnement.
Contract Manager ayant un minimum de 10 ans d'expérience dans la gestion de contrats avec des clients et/ou des fournisseurs, idéalement sur des projets industriels et multiculturels complexes dans le secteur de l’énergie.
Il / elle doit être capable de comprendre rapidement et suffisamment le cœur d'un sujet donné, souvent de nature technique et complexe, être capable d'extraire l'essence de la question contractuelle et de l'exprimer de manière claire et concise, notamment par écrit. La rigueur est cruciale, que ce soit dans l'analyse contractuelle d'un sujet donné, dans la rédaction et la révision de la correspondance officielle, ou dans le respect des délais et des livrables.
En tant que membre à part entière de l'équipe de projet, le gestionnaire de contrat (F/H) doit être capable de travailler de manière autonome tout en appréciant le travail d'équipe.
Anglais écrit et oral requis