Aller au contenu

Chargé(e) d'Affaire Génie Civil, Ancrage (F/H)

BAIE-MAHAULT, Guadeloupe, Francethermique

Description de l'offre d'emploi

Technical Engineering Support (TES) est une société d’ingénierie créée il y a + de 30 ans, spécialisée dans la coordination des essais et la mise en service industrielle. TES accompagne également ses clients dans la participation aux études et à la coordination du montage des équipements industriels.

Dans le cadre de nos activités nous avons un poste à pourvoir en tant qu'e Chargé d'Affaire Génie Civil pour du suivi de construction/installation d'élements mécaniques au sein de la Centrale de Jarry en Guadeloupe. Dans le cadre d'un projet de décarbonisation, et afin d'assurer la stabilité du réseau système électrique à forte proportion d’énergies renouvelables, un système de compensateurs synchrones va être installé. 

Il/elle s’assure de la conformité de la réalisation par rapport aux plans et documents de design produits. Il suit et vérifie l’exécution selon les plans qualité et de surveillance établis préalablement. Il s’assure à tout instant que les règles du site et en particulier que les équipes respectent les règles de sécurité et mettent en place les parades pour contrer les risques identifiés dans les analyses de risque préalables à l’exécution des travaux par la MOE (ou de ses sous-traitants et prestataires).
Le cas échéant, il émet des fiches d’écart contractuel selon les procédures qualité du site.
Domaines d’activités : exploitation des système, durabilité des matériels.

Pré-requis du poste

Chargé d'Affaire Génie Civil ayant idéalement une expérience en Centrale Thermique dans les ancrages mécaniques et connaissant l'environnement EDF.

ou